2012年4月25日星期三

Bobcats dans l'histoire de l'équipe la plus mauvaise cette saison? Experts tirer deux bouc émissaire pour la Jordanie de la défense


Dans le sport professionnel, nous avons été habitués à voir un tel phénomène: un grand joueur à la retraite, mais ne peut pas devenir un bon entraîneur, gérant ou patron. Même si ce n'est que la NBA, nous pouvons citer de nombreux exemples en passant, comme des magiciens, Isiah, McHale, Elgin Baylor, Willis Reed, Wes Angsaierde ...

Je regrette beaucoup que cette alliance, le plus grand joueur dans l'histoire du sport, a également rejoint les rangs, mais aussi significative leader potentiel du groupe de Londres. Eh bien, pas besoin de re-voilé, Michael Jordan, au moins cette saison, il est le pire patron de la NBA.

C'est une réalité très dure, parce que l'amour de basket-ball, a déclaré Jordan est malade n'est pas facile, quand j'ai écrit ce texte,adidas enfant j'ai même une sorte de blasphème à provoquer l'anxiété.

C'est celui qui nous laissera pas tomber en amour avec le basket, ah! Nous n'osons pas envie de croire qu'il est c'est un nombre record de l'histoire de la NBA, le patron pire équipe. Il était si belliqueux, et même dans la formation, pense toujours à sonner tous les opposants, il est si forte et inflexible, une victoire forte fièvre au cours de la Jazz en finale, a également rejeté le médecin avec une entorse à décourager la cheville dans les Celtics qui obtiennent 63 points, il était si parfait, les deux ont le talent de LeBron James, il ya de nerf empereur mille difficile, les deux ont Bryant ne fera pas le passé une forte auto- prise de conscience de nuire à l'équipe.

Pour cette raison, voir l'équipe de la Jordanie dans l'abîme des nombreuses émotions de regret et le doute. "Sports Illustrated" Michael Rosenberg écrit: «Je voudrais pressé les épaules de la Jordanie,basket enfant le secouer et lui a alors demandé, 'Michael, c'est la façon dont vous?"

Les facteurs émotionnels de côté, la Jordanie est un mauvais patron typique, pas de scandales sexuels, les sports professionnels les caractéristiques pires boss sont réunis en lui: dire, le népotisme, une mauvaise décision. Dans ses mains, les Bobcats non seulement record de bizarre, mais pas l'équipe d'étoiles, ennuyeux à l'extrême. Les médias américains l'a décrit: «si la NBA ne sont pas les Bobcats est venu dans le calendrier, et personne ne se sente aucun regret." En fait, en plus des mains des scandales par la Jordanie I, et Silas et Thales Thomas, qui se souviendra eux?

En fait, nous devrions vraiment nous être séparés en tant que joueur, la Jordanie et Joe le patron, en tant que propriétaire de l'équipe, son but principal est de faire de l'argent, basket nike enfant si ce n'est pas rentable, mais aussi essayer de ne économiser de l'argent. Stirling a été la pire patron de la NBA, ses bateaux sont également très longue période de temps connue sous le nom de l'histoire des pires équipes, mais cette saison, l'équipe est en plein essor, Sterling a également reçu un grand nombre de médias la compréhension et la justification.

Jordanie, il existe des possibilités pour mener à bien le rachat. Bobcats ont été bloqués cette saison, le rang le plus bas, ce qui les rend saison prochaine, 25% de chance d'obtenir Anthony Davis. Si vous pouvez obtenir le pouvoir avancer le plus fort connu Bigelifen, peut-être seulement à la Jordanie vraiment sorti le chéquier, de faire de bonnes affaires Bobcats.

Les sports professionnels, c'est si brutal et réaliste, même si vous êtes Michael Jordan.

没有评论:

发表评论